Recherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Sur ce forum dédié à tous ceux qui partent vivre en Australie et qui souhaitent partager un appartement, trouver un colocataire, les bons plans pour se loger et commencer cette nouvelle expérience. Tous vos conseils sont les bienvenus ainsi que vos propositions...

Modérateur : graffa

Répondre
Amandine M

Recherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Message par Amandine M » lun. 11 déc. 2017 09:44

Bonjour à tous,

Je compte venir en Australie lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance :)

N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !

Cordialement,

Amandine

graffa

Re: Recherche d’une location de vacances tenu par des francophones

Message par graffa » ven. 29 déc. 2017 11:38

Hello,

Tu devrais essayer les auberges de jeunesse ou encore un pack d'aide comme ce que propose https://www.monpackaustralie.fr.

Tu peux les contacter de ma part, ils t'aideront en Francais à préparer ton départ en Australie et ton installation.

Cheers,
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance : Chapka Assurance
* Billet d'avion : Vacances Australie Pour les PVT, les touristes et les WHV
* Ne voyage pas seul si possible : CoTravelling Trouvez un travel mate!

Amandine M

Message par Amandine M » lun. 8 janv. 2018 08:21

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour vos réponses. J'ai approfondi mes recherches de mon côté et j'ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Location-francophone. Il y a des offres vraiment très intéressantes sur le site au cas où vous aussi vous cherchez des maisons d'hôtes ici et ailleurs. Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année à tous. :)

Amandine

Airma73

Message par Airma73 » mar. 29 mai 2018 05:21

Bonjour mon fils de 27 ans est actuellement en australie, plus exactement a Sydney.il travaille a l’hotel Radison Playa hôtel.il a l’air de galères pour trouver un logement.si vous avez des tuyaux merci de me les communiquer.tres cordialement

Répondre