Bonjour a tous,
Je suis actuellement en terminale technologiques option sciences et techniques de l'agronomie et du vivant et j'aimerais l'année prochain partir étudier en autralie ou nouvelle zélande l'année prochaine, pour mes études supérieurs dans l'environnement ou les énergies renouvelables.
J'aimerais trouver des études supérieur pas trop trop difficile car je n'ai pas un super niveau générale, par contre je suis assez bon en Anglais (18/20 au bac blanc) et très motivé. J'ai appris qu'il n'y avait pas vraiment déquivalent pour les bts et dut, donc qu'elle genre d'études serait suceptibles de correspondre a mes attentes a votre avis?
J'ai déjà repéré quelque universités qui pourrait être intéréssante notamment celle de Waikato en NZ mais sinon je n'ai pas plus d'infos car je ne comprend pas trop quels diplomes pourrait me correspondre.
Pourriez vous donc m'aiguiller sur :
_Des études/université/formation sur les énergies renouvelables accessible après le bac
_Avoir votre avis si vous avez étudier en nouvelle zélande ou en australie, qu'est ce qui vous a plut là bas?
Voilà merci d'avance
Kurdt