cas important

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
ourydanewel02

cas important

Message par ourydanewel02 » jeu. 2 févr. 2006 19:43

je suis guineen et resident ici.avant tout d'abord recever mes salutation les plus agreable mes chers .c'est pour venir aupres de vous pour m'aider.j'ai une admition a lloyds international college depuis le septembre dernier.mais lemoyen nous manque pour y aller.l'universite m'as ecri la semainederniere en me demandant de se connecte sur cet sit pour poser mes problems en ce qui concerne mon retard.donc jeviens aupres de vous pour m'aider a avoir un correspondants australien pour m'aider meme si c'est un peut .car le financement nous manque un peut.merci

Invité

cherche d'un correspondants

Message par Invité » sam. 11 févr. 2006 19:05

ourydanewel02 a écrit :je suis guineen un pays francophone et resident ici.avant tout d'abord recever mes salutation les plus agreable mes chers .c'est pour venir aupres de vous pour m'aider.j'ai une admition a lloyds international college depuis le septembre dernier.mais lemoyen nous manque pour y aller.l'universite m'as ecri la semaine derniere en me demandant de se connecter sur cet sit pour poser mes problems en ce qui concerne mon retard.donc jeviens aupres de vous pour m'aider a avoir un correspondants australienpar mail ou telephone pour m'aider meme si c'est un peut .car le financement nous manque un peut.merci

Répondre