juste 3 mois...

Retrouvez vous sur cette communauté, partagez vos expériences, vos attentes, rencontrez vous, vivez vos études en Australie ensemble ...

Modérateur : graffa

Répondre
melcaran

juste 3 mois...

Message par melcaran » dim. 27 févr. 2005 15:53

SAlu cher tous!
Il n'y a encore aucun message dans le coin mais j'épère tout de même trouver quelqu'un ayant vécu une "expérience" similaire a celle dans la quelle je vais me lancé.Oui, courte expérience pouvez vous me dire mais j'y tien quand même bcp!: :o
Cet été (juin/juiellet/aout) je pars en Australie(je ne sais pas encore où) je serai dans une famille d'acceuil et j'irai en cour(dans un lycée australien)....

ALors j'éspère que quelqu'un qui la déjà fais (ou à peu prés bien sûr), lira se message, pour avoir une explication de "vécu" plûtot que celle des bouquins...mERcI! :D
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

Frenchyjoey

bons plans

Message par Frenchyjoey » mer. 2 mars 2005 17:25

Salut,

Je viens de lire ton message.
Je souhaiterais egalement partir en Australie.
Par quel organisme est-tu passé ?

Bonne journée

melcaran

...

Message par melcaran » dim. 6 mars 2005 00:02

SAlut...
Je pars avec nacel ils ont lancer le programme 3 mois en australie il y a quelques années....(3 je croie mais je n'en suis pas sûre!!)
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

whvskothy77

si sa t interrese

Message par whvskothy77 » ven. 6 mai 2005 07:32

salut melcaran

J etait etudiant l annee derniere a adelaide.
Donc si tu vient dans cette ville n hesite pas a me contacter j y suis encore j y suis encore

a+ (peut etre) sokthy77@htomail.com

jujukoller

Message par jujukoller » mer. 10 août 2005 06:31

Salut,

actuellement j'etudie en AUstralie

voici mon adresse email

julienkoller1@msn.com

a+

Micael

Salut Melcaran

Message par Micael » lun. 22 août 2005 22:56

J'ai passé 7 mois en Austalie l'an dernier 8) , ma famille d'acceuil se trouve a Ravenstorpe en WA, j'ai eu une super exp avec eu :D , et le plus dur c'est le retour, depuis jdéprime en France :cry: et jboss a fond pour repartir pour 1 a 2 ans.
Conseille: visite Kakadu national Parck (NT)

remark

Message par remark » lun. 12 sept. 2005 05:52

A list of thousands public proxy hosts with online check capability: http://www.socksproxylist.com

graffa

[OZ pr 3 mois] Infos et conseil

Message par graffa » lun. 12 déc. 2005 15:33

:arrow: Hello guys. Je me permets de vous dire que vous faites une belle erreur… Partir en Australie pendant la saison d’hiver ! Je vous conseil, si vous le pouvez, de partir pendant le printemps ou l’été Français.
Je comprends que ce n’est pas facile tout le temps avec les cours ou autre. Dans ce cas la partir un an c’est au top.
Pour les têtus ;) qui veulent partir entre juin et aout, je vous conseil de prendre des informations sur le net, sur MON SITE pour le v écu et aussi sur celui d’organisations comme BOOMERANGAUSTRALIA. ou de la communauté française en Australie FRANCE DOWNUNDER

:arrow: Je tiens à préciser quelques éléments :
:idea: pour 3 mois, un visa touristique suffit mais on ne peut pas travailler (légalement)
:idea: 3 mois d’études en Australie ne justifient pas de bourses de votre région (en France) c’est 9 mois minium (pour les régions qui font des bourses)
:idea: Si vous voulez étudier, méfiez vous du niveau des cours… ne vous faites pas avoir.
:idea: Demander conseil aux associations françaises ou australiennes… vraiment. Eux seuls ne vous pipoteront pas…
MES CONSEILS POUR PRÉPARER VOTRE VOYAGE:
* Ne voyagez pas sans une assurance: Chapka Assurance
* Ne voyage pas sans te faire aider: www.monpackaustralie.fr
* Ne voyage pas seul si possible: CoTravelling Trouvez un travel mate!

Répondre