ECHANGE D ADRESSE MSN MAIL POUR DISCUTER ECHANGER CONSEILS

Tous ce que vous souhaitez savoir sur les démarches pour le Visa Vacances Travail (Working Holiday Visa), Formalités, Conditions, procédures, tous ce qui peut vous aider, à qui s'adresse ce visa...

Modérateurs: graffa, redback

ECHANGE D ADRESSE MSN MAIL POUR DISCUTER ECHANGER CONSEILS

Messagede falafel le Mar 21 Mar 2006 10:44

salut,
je compte partir en septembre 2006ou janvier 2007, et j'aimerai en savoir plus sur un tas de choses...
je vous propose d 'échanger nos adresse msn pour qu on puisse bien discuter et s echanger tous les bons plans possible
je vous laisse dc la mienne : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]
falafel

échanges

Messagede Koala^^ le Mer 22 Mar 2006 22:22

salut tout le monde,
je viens de m inscrire sur le forum, ça m'a l'air sympa.
J'aimerais partir en australie fin aout debut sept 2006.
je vous laisse aussi mon adresse msn
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]
Koala^^

echanges de renseignements

Messagede lilou335 le Ven 24 Mar 2006 14:47

:cry: Bonjour a tous

Moi aussi je souhaite partir dans le pays d'OZ,
Je suis un peu perdu car je cherche des renseignement sur le WHV, et j'aimerais savoir comment il faut faire
Je souhaite partir en octobre
Je suis de Toulouse et recherche une ou des personnes partant aussi.

Voici mon adresse msn : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]
Merci pour tous les renseignements que vous pourez me donner

Cecile
lilou335

Messagede Invité le Lun 1 Mai 2006 17:04

salut
il faut que te fait la demande a cette adresse www.immi.gov.au la demande coute environ 125euro payer par carte bleu et tu attend environ 3mois et vous auurez la réponse par mail
Invité

salut cecil

Messagede miel_911@yahoo.com le Lun 1 Mai 2006 17:17

salut cecil pour la demande de WHV il faut faire la demande a ce site http://www.immi.gov.au la demande coute environ 125 euro payable par carte bancaire et puis il vont vous donner un numero de transaction et apres s'il faut tu va passer un radiologie chez medecin agreer par embassde de australia à paris et aprés il faut attendre environ de 2mois à 3 mois pour qui vous donne une reponse par ce que ils sont beaucoyp de demande il faut prevoir sur ton compte au moin 3000 euro , et une lettre de votre banque , ils vont vous donner le visa par mail un numero et aussi il faut acheter le billet aller retour il coute au moin 1075 euro droit 30kg
une fois que vous etes en australia vous presenter dans le bureau des immigration dans la ville ouvous allez vous presenter votre passport et il vous colle le visa , avant de ce presenter au bureau immigration il faut trouver une adresse postale et apres tu peut tu presenter au burau immigration pour les 3000 euro il foudrais mieux de les prevoir comme ça vous aurez pas de probleme en si jamais qui ce qui passe a la douan il peuvent te demander l'argent pour d(autre formation ecris moi [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs][/b]
miel_911@yahoo.com

Messagede graffa le Lun 1 Mai 2006 23:33

Pour avoir le WHV il te ne faut rarement une visite chez le medecin, rarement une radio et tout le tsouin tsoin... juste payer environ 100€ et remplire un formulaire. Dans le cas contraire c'est explicitement demandé!
La rpce est dans le 24h....
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!
Cheers

PS: ceux qui veulent chatter avec des filles, alez sur meetic... ici c'est au sujet de l'Australie. Chaque chose à sa place! Merci

---
EDITE PAR L'ADMINISTRATEUR
Merci Alex, j'ai supprimé les messages hors contexte...
---
... Alex ...
..::Pas de réponses aux questions en MP, merci de les partager!::..
= Lien vers mon site =
Image
graffa

Messagede Marion1988 le Mer 24 Mai 2006 23:06

Bonjour a tous, je pars en australie le 5septembre, j'atteri a sydney et commence ce voyage par 6semaines de cours ds une famille puis c l'aventure!
mon msn: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]
Marion1988

Re: ECHANGE D ADRESSE MSN MAIL POUR DISCUTER ECHANGER CONSEILS

Messagede Xfurerbirdx le Mar 22 Sep 2009 17:10

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en classe de seconde, et j'ai besoin de trouver quelqu'un vivant en australie et parlant anglais pour un projet scolaire :roll:

Bon, je dois vous avouer qu'après plusieurs tentative avec des gens démotivés, je me suis dis que j'allais abandonner, puis j'ai trouvé ce site.
Vous auriez des adresses à m'indiquer ? En sachant qu'il ne s'agit que de simples mails, vous aller probablement parler de la pluie, du beau temps.

Bon je le refait en anglais ou bien ?

Hi, im actually at school, and i need somebody to exchange mails for a class programm. U must live in australia, it's better if its in sydney !
Just mails, short mails. Well, add me on msn, or mails at [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum pour lutter contre les SPAMs]

Merci, thanks

Xfurer
Xfurerbirdx

Re: ECHANGE D ADRESSE MSN MAIL POUR DISCUTER ECHANGER CONSEILS

Messagede graffa le Mar 22 Sep 2009 21:54

Salut,

Quel est ton projet? Tu voudrai parler de quoi?

Cheers
... Alex ...
..::Pas de réponses aux questions en MP, merci de les partager!::..
= Lien vers mon site =
Image
graffa

Retourner vers Forum WHV les démarches, les visas