CARTES POSTALES D'AUSTRALIE

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateurs: graffa, redback

CARTES POSTALES D'AUSTRALIE

Messagede Goldstrike le Mer 23 Juin 2010 16:22

Bonjour,

Ma compagne & moi-même nous marrions fin 2010 sur le thème de l'Australie où nous souhaiterions faire notre voyage de noce début 2011.

J'ai besoin d'un peu d'aide dans l'élaboration de notre projet de décoration de mariage.

Que pouvez vous nous suggérer pour créer une ambiance Australienne type dans la décoration de la salle & des tables.

Je recherche aussi à acheter des cartes postales d'Australie aux fins de pouvoir les utiliser comme décoration de table, mais impossible d'en dénicher. Pourriez vous m'éclairer ???

Cordialement,

Goldstrike
(résidant en France)
Goldstrike

Re: CARTES POSTALES D'AUSTRALIE

Messagede Goldstrike le Jeu 24 Juin 2010 10:48

Quelqu'un aurait des idées ???
A première vu, personne ne connait l'Australie ?
Goldstrike

Messagede graffa le Dim 27 Juin 2010 02:10

Oulala! Impatient! hehe. Pour commencer tu cherche quel genre d'idee? Des idees de decoration pour les tables ou les murs ou la salle ou autre?

Ce qui fait australie, ce sont les couleurs du pays (jaune et vert) ses habitants aborigène, ses kangourous, les didgeridoo, les boomerang, les wombat, les walabis, les platipus, les chapeaux de brousse, ses plages, ses lagons, la barrière de corail...

Tu pourrais par exemple appeler chaque table d'invites par une ville d'Australie ou par le nom d'un animal typiquement australien accompagne d'un petit descriptif de celui-ci.

Il faudrait etre plus precis pour que je puisse te donner un peu plus d'infos.
Cheers
... Alex ...
..::Pas de réponses aux questions en MP, merci de les partager!::..
= Lien vers mon site =
Image
graffa

Messagede Goldstrike le Lun 28 Juin 2010 07:30

Merci Graffa,
Je vous donne un peu plus de précisions :

Thème : Australie,

Tables : Des noms de villes, ou par descriptif (une table sur les vins australiens, le sport en Australie (rugby, surf ...), les célébrités australiennes, la culture australienne, les aborigènes, la faune & la flore australienne ...
Pour la déco : je recherche des panneaux roadsign pas trop chers ainsi que des cartes postales (très difficile à trouver)

Cordialement,

Goldstrike
Goldstrike

Messagede graffa le Lun 28 Juin 2010 13:08

tu devrais commander des posters/cartes postales/road signe/accessoires sur internet et te les faire livrer.
Non? Tu en pense quoi?

Cheers
... Alex ...
..::Pas de réponses aux questions en MP, merci de les partager!::..
= Lien vers mon site =
Image
graffa

Retourner vers Forum des Français vivant en Australie