Départ pour Sydney mi-mars 2010

Les Français vivant en Australie peuvent garder contact dans ce forum, leurs conseils, leurs souhaits, leurs expériences, tous les thèmes peuvent être abordés. Que cela soit pour le travail ou pour les études...

Modérateurs: graffa, redback

Départ pour Sydney mi-mars 2010

Messagede estelle9123 le Lun 18 Jan 2010 14:31

Salut à tous !
J'ai pour projet de partir à Sydney en mars (je ne sais pas encore exactement quand), je voudrais donc savoir si d'autres ont le même projet que moi.
Je vais d'abord prendre des cours d'anglais et ensuite trouver un job avant -je l'espère- de faire le tour de l'Australie.
Si certains d'entre vous ont le même projet, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : EDIT: merci d'utiliser les MP pour eviter le spamming+fishing, merci, on pourra peut-être faire le voyage ensemble, prendre un verre une fois sur place ou tout simplement échanger des infos.
Ah oui et pour ce qui concerne la durée de mon séjour, elle n'est pas encore totalement déterminée mais je pense rester au moins 6 mois.
A bientôt les kangourous !
Estelle
estelle9123

Re: Départ pour Sydney mi-mars 2010

Messagede émilie le Lun 18 Jan 2010 20:56

salut estelle,
moi c'est émilie, j'ai 26 ans et je pars pour l'australie le 1er avril. J'ai vu que tu cherchais un compagnon de route et pourquoi pas une future amie...
Je pars aussi toute seule de Nice. Et toi, tu pars d'ou??
Ca serait cool de se tenir au courant.
a plus bye
émilie

Retourner vers Forum des Français vivant en Australie