depart pour l australie debut octobre du monde de motiver

Dans ce Forum, tous les sujets peuvent être traités, vos impressions sur ce pays, vos sensations, vos conseils, les informations que vous souhaitez faire partarger sont les bienvenues...

Modérateurs: graffa, redback

depart pour l australie debut octobre du monde de motiver

Messagede yoann66a le Mer 2 Juin 2010 23:59

salut j ai 25 ans je suis barman et j ai decider de partir en australie debut octobre 2010 j aimerai trouver du monde de motiver pour m accompagner dans cet aventure . je suis assez ouvert et toujours motiver j ai vraiment envi de vivre bien cet experience alors si vous etes motiver n hesiter pas a me laisser un message allez a tres vite
yoann66a

Re: depart pour l australie debut octobre du monde de motiver

Messagede graffa le Sam 5 Juin 2010 02:02

Salut,

Regarde notre agenda et inscris toi, tu auras surement des contacts. Tu veux partir ou? N'oublis pas de faire ta RSA en Australie.

Cheers
... Alex ...
..::Pas de réponses aux questions en MP, merci de les partager!::..
= Lien vers mon site =
Image
graffa

Re: depart pour l australie debut octobre du monde de motiver

Messagede Yoye le Jeu 22 Juil 2010 12:25

yoann66a a écrit:salut j ai 25 ans je suis barman et j ai decider de partir en australie debut octobre 2010 j aimerai trouver du monde de motiver pour m accompagner dans cet aventure . je suis assez ouvert et toujours motiver j ai vraiment envi de vivre bien cet experience alors si vous etes motiver n hesiter pas a me laisser un message allez a tres vite

salut,
j'ai 29ans et je plaque tout pour partir. je pars aussi début octobre. Je suis aussi motiver à vivre cette expérience à fond. Pas de souci à faire un bout de chemin ensemble, contacte moi si tu veux

A+
Yoye
Yoye

Retourner vers Forum Général Australie